Sweet Bomber by Metys

by - 11:32


Ah, le bomber, un vêtement que j'affectionne particulièrement. Il vous tient chaud ( une chance pour les frileuses comme moi) et peut rehausser une ténue toute simple en ajoutant une touche de street à votre look.
Pour la petite histoire, le bomber est à l'origine un blouson créé pour les pilotes de la United Air Force (les bombardiers américains). Il avait vocation à être plus léger, confortable et solide. La taille et les manches en maille, servent à éviter que le vent s’insinue à l'intérieur.
Il s'adapte à tous les styles et toutes les morphologies: Vous n'avez qu'à user des nuances des matières et des tons, pour être au top.
Pour ce look, j'ai tenté la classique robe noire et des chaussures aux allures de souliers (que j'adoooore).




Détails






Robe: Zara
Bomber: Metys
Chaussures: Kiabi

Photo: Ibrahim Canaan


Vous ais-je précisé que Metys est une marque ivoirienne?
J'ai un gros coup de coeur pour son travail et ses finitions qui sont au top.
A bientôt

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)