All eyes on me!

by - 12:39

 

Quand on vit dans un pays chaud et qu'on a la chance d'avoir de longues jambes, on es très souvent tenté de mettre des shorts!Ce que j'aime avec les shorts, c'est qu'on peut vraiment les concocter à toutes les sauces. Il suffit de l'associer au bon top et le tour est joué. Comme je vous le disais dans un précédent billet, quand vous optez pour un short, choisissez un haut qui est assez couvrant pour ne pas en faire trop et rester élégante et classe. J'ai craqué pour cette magnifique chemise de chez Yhebe Design (qui m'a d'ailleurs inspiré le titre de cet article).
Si vous êtes fines comme moi, faites très attention au choix de vos imprimés. Les imprimés verticales par exemple, allongent la silhouetts et ont tendance à vous faire paraître plus mince et plus grande que vous ne l'êtes. C'est pour casser cet effet, que j'ai choisi un short dans un ton uni.
Pour les accessoires, j'avoue que je n'ai pas pris de risque (rires).
A ceux qui hésitent encore à porter du made in 225, voir du made in africa, vous avez encore une fois la preuve que les créations locales, ce n'est pas du folklore mais du portable.



Détails du look

Chemisier: Yhebe
Short: Kiabi
Escarpin: Belluci (Jumia)
Pochette: Friperie

Crédit Photo: Ibrahim Canaan


A très vite



You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)