21 December, 2014

Revue Beauté #6: J'ai testé le nouveau service beauté de MAC Abidjan-Zino


Ce jeudi 30 mars, j'ai été invité par Mac Cosmétiques (de Zino Abidjan) pour participer au lancement du service beauté de la boutique Mac située à Cap Sud.

Présentation: En quoi consiste le service beauté MAC? De la leçon de maquillage au maquillage de mariage, la marque propose des prestations à la carte avec des prix oscillants entre 25 000frs et 90 000frs. Et en bonus, vous avez des produits ,d'une valeur équivalente à votre prestation, offerts.

Impression: J'ai eu un très bon accueil de l'équipe de MAC qui m'a immédiatement prise en charge. La maquilleuse qui s'est occupée de moi (Prisca, une perle!) m'a présenté le service avec les différentes offres y afférentes. J'ai opté pour l'application de maquillage express (pour des événements que j'avais tout juste après). J'ai choisi le look 4 du lookbook.


J'avoue que j'avais quelques appréhensions par rapport à l'orangé mais j'aime prendre des risques et tester de nouvelles choses et au final, je n'ai pas du tout été déçue du rendu. Je suivais au fur et à mesure les étapes avec mon miroir et à la fin, j'ai eu des conseils de ma maquilleuse Prisca, notamment sur comment appliquer une couleur de cette intensité.

Je vous laisse apprécier le résultat!






Le post instagram (@amenantanoh)

Une publication partagée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le

Pour ma part, j'aime assez le concept surtout qu'on a des produits de la valeur équivalente de la prestation en échange.

Prisca, ma maquilleuse


Aperçu de la boutique
Alors, prêtes à tester le service beauté de MAC?
<
Post a Comment