21 December, 2014

Sapée pour un gazoil


Ça y est! Nous sommes en décembre! Une période où les événements se succèdent. Soirées, défilés, concerts, tout se passe comme si le calendrier événementiel ne retenait que ce mois. Et c'est peu dire! Et si encore, vous vous retrouvés avec beaucoup d'engagements la même journée/soirée, il est bien que vous soyez confortables dans votre tenue et dans vos chaussures.
Mon conseil dans ces situations , c'est d'opter pour un look minimaliste, qui passe partout ET surtout pour des chaussures confortables. Pour se faire, les chaussures à plateformes restent mon meilleur choix. Elles réussissent à donner un touche de chic et d'originalité à votre ténue et à vous donner quelques centimètres, si vous voulez rester toujours en hauteur (J'en ai toute une collection que vous découvrirez au fil de mes lookbooks).
Pour ce look, j'ai choisi un mini-short pour bien mettre mes jambes en valeur. Mais attention! Quand vous choisissez de mettre un short, tachez de mettre un haut sobre . Déjà que vous dévoilez vos jambes, faudrait pas en plus tout livrer avec un haut décolleté ou dos nu. C'est soit le haut, soit le bas, mais jamais les deux en même temps. Pour mon look par exemple, j'ai choisi une chemise manches longues à rayures et une veste croisée.
Assez parlé, place au look!









Détails du look



Veste croisée
Chemise à rayures
Short: Zara
Boucles: Croix d'Agadès acheté au MIVA
Chaussures: Atmosphère



Cet article s'inscrit dans le cadre d'un challenge d'un groupe de blogueuses et youtoubeuses noires francophone: BYN. Je suis très heureuse de pouvoir enfin participer pour la première fois à l'un des challenges. Vous pouvez voir les articles des autres blogueuses dans ce calendrier. Je vous conseille de le visiter régulièrement, chaque jour jusqu'au 23 décelbre, une voire deux blogueuses vous entretiendra sur le thème des fêtes.



A bientôt
Post a Comment