21 December, 2014

Moreno's Fashion 7: Let's shine in New Basics


 S'il y a bien une tendance qui aura marqué cette année 2016 et signé une présence fracassante, c'est la transparence. Difficile à adopter, elle peut nous donner un look chic et audacieux quand on la réussit. Habituée à la voir version "robe longue tapis rouge", je me suis laissée séduire par ce pantalon de la collection New Basics d'Amara Koné. Je l'ai assorti à un bodysuit col bardeau, une autre grande tendance de l'année et un perfecto pour donner un look plus grunge et assez "bad girl" (j'espère qu'il est réussi). J'ai opté pour des escarpins  et une pochette couleur chair pour cette 7ème édition de Moreno's Fashion Show, dont vous aurez bientôt le compte-rendu sur mon webzine Fall In Mode.


Détails du look
Pantalon/Bodysuit/Perfecto: Amara Koné ( New Basics)
Chaussures: New Look
Pochette: New Look

Photographe: Philippe Loret


Pour voir les détails du look de Fanta, c'est par ici!

Avec Akilé Tabarne, Joel Williams et Fanta Koné

A très vite! 
Post a Comment