21 December, 2014

GREEN DAY

Le vert, je le pense, n'est pas une couleur que l'on porte ou que l'on voit communément. C'est une très belle couleur cependant. J'ai donc décidé de la choisir comme couleur principale de ce style que j'ai nommé "green day".
Green day présente comme pièce principale une jupe crayon style enveloppe. Il faut dire que la jupe enveloppe a été en vogue il fut un certains temps, avant de tomber en désuétude.





 Mais je suis ravie de voir des versions de plus en plus modernes et actualisées qui la remette au grand jour.
Je l'accompagne d'un top imprimé et d'une veste simili cuir, ma pièce culte du moment.
J'ai choisi comme chaussures des escarpins noirs classiques et  comme accessoires un long collier et ma montre qui ne me quitte presque jamais.





Top: Dorothy Perkins
Escarpins noirs
Veste simili cuir

Par Amenan Tanoh
Crédit Photo: Ange Lydie Tanoh





Post a Comment